vendredi 23 septembre 2011

Traitement pour les ronfleurs adulte

Le traitement de snorersA adultes relativement nouveau traitement du ronflement est le pilier palatin Implant System. Ceci implique l'insertion d'petites tiges en plastique dans le palais mou, injecté sous anesthésie locale - les tiges sont d'environ ¾ pouces de long. L'idée est de durcir les tissus mous du voile du palais, empêchant ainsi le soft le toit de la bouche flottement pendant le sommeil.

Chirurgie du ronflement

Selon les études effectuées à l'Hôpital universitaire de Mannheim en Allemagne, par le Dr Joachim Maurer T, quinze patients traités de cette manière ont montré des améliorations significatives au bout de 90 jours.Toutefois, des recherches sont encore nécessaires.

Autres remèdes

Un remède populaire bon marché est la bande nasale, qui est un morceau de plastique souple intégrée dans un sparadrap. La bande est placée sur l'extérieur du nez et que le plastique tente de se redresser, une pression continue tire ouverts les narines, l'élargissement des voies nasales et en permettant à l'air. Il est important d'acheter la bonne taille de bande ou ça ne marchera pas. Bandes nasales sont très populaires et dit pour être efficace, mais elle dépend de la cause du problème de ronflement . Ils ne sont pas un remède pour l'apnée du sommeil.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire