vendredi 23 septembre 2011

Causes les plus courantes et les remèdes contre le ronflement.

Les causes et les remèdes contre le ronflement sont nombreuses facettes. Ils comprennent la suralimentation, l'excès de produits laitiers qui causent la production de mucus, et le manque d'exercice conduisant à une accumulation de tissus adipeux autour de la zone nasale, congestion nasale, les narines petites ou de s'effondrer, impropres position de sommeil, les allergies , le tabagisme , l'alcool et de sommeil pilules .

Il est recommandé que le patient subit divers tests pour savoir ce qu'est exactement les causes de cette affection sont malheureux et troublant, qui peut ne pas troubler le ronfleur, mais empiète certainement sur la santé et le bien être de la partenaire de couchage! Il ya certaines causes connues, elles sont les suivantes:

  • Chirurgie du ronflement

    Vieillesse

    Nous sommes tous growing.As le corps humain vieillit les muscles ont tendance à s'affaiblir.
    Cela ne signifie pas la perte musculaire réelle, mais que les tissus mous de l'arrière du nez et la gorge sont de plus en plus doux et plus les muscles relaxed.The dans le cou et le visage sont aussi la faiblesse affected.This dans le cou et les muscles du nez peut donner lieu à ronfler pour beaucoup de personnes âgées. Cependant régulière d'exercice et le bonrégime peut aider à freiner le ronflement dans la vieillesse.

  • Congestion nasale et les causes et les remèdes contre le ronflement.
    Si vous avez déjà eu une "bouché" le nez, vous savez ce que cela signifie pour dormir la nuit, la respiration par la bouche.Ce serait naturellement vous faire ronfler. Les autres causes de la congestion nasale comprennent les blessures à la cloison ou de malformation du septum septum.The est un cartilage qui sépare les voies nasales et si elle n'est pas équilibré, il peut causer une narine à être partiellement bloquées et entraîner des ronflements.

  • Alcool et cigarettes
    à fumer des cigarettes laisse vos voies respiratoires sèches et rêches, et peut mener au ronflement. L'alcool peut également induire snoring.When vous prenez dans l'alcool les muscles de votre langue et la gorge se relâchent, provoquant ainsi le tissu mou dans la gorge de l'effondrement vers l'intérieur et vibre lorsque vous dormez.

  • Sleeping Position
    La façon dont vous dormez peut aussi vous amener à tout snore.Like sur notre planète gravité reste vivace, la recherche montre que si vous dormez sur le dos de la force de gravité peut vous faire ouvrir la bouche et quand vous respirez par la bouche et cela peut provoquer la gravité snoring.Also affecte les tissus mous dans votre gorge provoquant d'accrocher plus lâche et il est plus probable qu'il vibre lorsque vous dormez et vous faire ronfler.

  • Les médicaments et les causes et les remèdes du ronflement.
    médicaments ont un effet très fort sur ​​le body.They peut avoir des effets différents, vous y compris les ronflements. antihistaminiques et les décongestionnants nasaux sécher vos voies respiratoires, ce qui peut conduire à des ronflements. Les sédatifs et tranquillisants, sédatifs ou des analgésiques, des travaux sur votre muscles de la gorge d'une façon similaire à l'alcool. En détendant ces muscles, causant l'effondrement des tissus mous, ou des vibrations, ils peuvent induire du ronflement.

  • Etre Plus de Poids
    excès de graisse dans le cou et la gorge pouvez affiner votre passage de l'air et causer des ronflements. Selon l'unicité de votre corps ce ne serait pas votre histoire, mais les statistiques ont montré que 9 des 10 personnes de poids plus ronfler.

Je suis sûr que vous avez plus d'informations maintenant sur ​​les causes et les remèdes contre le ronflement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire