vendredi 23 septembre 2011

Aide pour le syndrome des jambes sans repos

Avez-vous besoin d'aide pour des jambes sans repos ? Trouvez plus de renseignements sur les causes du SJSR, les symptômes, les médicaments, le traitement, remède , et bien plus encore.

J'ai créé cette page pour les gens qui ont besoin d'aide pour les jambes sans repos.

Alors que personne ne sait vraiment ce qui provoque le SJSR, il est clair qu'elle a tendance à fonctionner dans les familles dans environ 25 à 75% des cas.SJSR héréditaire commence habituellement à un jeune âge et le taux de détérioration est alors lente.
SJSR affecte environ 10 à 15% de la population. Il est un trouble neurologique serait lié à des anomalies dans les substances chimiques du cerveau (neurotransmetteurs) qui contribuent à réguler les mouvements musculaires ou dans la partie du système nerveux central qui contrôle les mouvements automatiques.

Le stress, la fatigue et de nombreux troubles psychiatriques jouent un rôle plus important dans le SJSR. Dans le cas de SJSR secondaire, il ya un certain nombre de causes physiques telles que le diabète , l'anémie (faible taux d'hémoglobine) et une condition appelée neuropathie périphérique , qui implique des dommages aux nerfs dans les bras et les jambes.

Cette entraîne à son tour la douleur d'engourdissement et de picotements.Liés à SJSR est une maladie appelée PLMS (mouvements périodiques des membres du sommeil) précédemment appelé myoclonie.

Autres facteurs de style de vie jouent un rôle dans le SJSR tels que la consommation de caféine, et les effets secondaires découlant de l'utilisation des médicaments anti-convulsivants exemple mésuximide, la phénytoïne, médicaments anti-dépresseurs comme le amiptriptyline, la paroxétine, les bêta-bloquants, inhibiteurs des récepteurs H2, le lithium et les neuroleptiques (antipsychotiques ). Également impliqués sont des symptômes de sevrage de la drogue vasodilatateur, sédatifs ou imopramine.


Le SJSR est aussi liée à la cigarette ainsi que les carences nutritionnelles en particulier le manque de fer, magnésium et vitamine B12. Elle est liée à de graves maladies rénales en particulier là où la dialyse est impliqué, amoloidosis, la maladie de Lyme , des dommages aux nerfs spinaux, l'arthrite rhumatoïde , le syndrome de Sjögren et l'urémie qui est une insuffisance rénale due à l'accumulation de toxines dans le corps.

Lié à la maladie de Parkinson , chirurgie de l'estomac, maladie pulmonaire obstructive chronique, les tumeurs et les varices . hyperthyroïdie et l'hypothyroïdie, la porphyrie aiguë intermittente (rares), des fragments de cholestérol dans les vaisseaux sanguins et de la fibromyalgie .

Sujets sur le syndrome des jambes sans repos.

Comment puis-je sais que j'ai le syndrome des jambes sans repos?
Découvrez comment découvrir si vous avez des jambes sans repos sur cette page. Traitement et médicament pour le syndrome des jambes sans repos. Il ya beaucoup de médicaments pour le SJSR là, mais ce qui fonctionne vraiment? Sur cette page vous pouvez lire au sujet des médicaments différents et choisir ce qui est mieux pour vous. SJSR chez les enfants.Comment RLS touchent les "uns litte"? Cliquez ici pour savoir comment aider un enfant souffrant du SJSR faire face et obtenir de l'aide des jambes sans repos. SJSR pendant la grossesse. La grossesse est une période très délicate dans life.RLS une femme pourrait venir comme une effect.Read côté comment RLS a trait à la grossesse. Exercice pour le SJSR. Exercice pourrait vous aider à composer avec les bons RLS.The peut même guérir vous.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire